Connectons-nous 
pour écrire 
votre histoire de 
Mieux-être

Découvrez comment une simple conversation peut
ouvrir la voie vers votre transformation.

    Médiation de la Consommation

    Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation.

    L’entité de médiation retenue est la CNPM Médiation Consommation.

    En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/ ou par voie postale en écrivant à CNPM Consommation, 27 avenue de la Libération 42400 Saint-Chamond". 

    Elodie Davillerd
    Elodie Davillerd
    2022-10-02
    Merci à Claudia qui a accompagné notre fille de 8 ans sur la compréhension de ses émotions dans le cadre de migraines récurrentes. Son travail a été une aide précieuse et les résultats sont très positifs !
    Patrice/Mallory DEVIGNE
    Patrice/Mallory DEVIGNE
    2022-10-02
    Nous recommandons sans problème les séances de sophro et d'hypnose avec Claudia. Toujours à l'écoute, elle fait preuve d'une grande bienveillance avec ses patients. Merci pour tout le bien-être apporté à chaque séance.
    christelle sorriaux
    christelle sorriaux
    2022-09-30
    Je recommande fortement Claudia qui fait preuve d'un grand professionnalisme, de disponibilité, d'écoute et d'adaptabilité pour nous accompagner. Aussi bien sur la partie sophro qu'hypnose